Née officiellement il y a 3 ans sur le serveur Arak-Arahm côté alliance, cette jolie Elfette à l’humour parfois caustique n’a commencé à vraiment partager mes soirées wowiennes que depuis 2 ans en parcourant d’abord les donjons de raid de BC pendant l’été 2008 puis en intégrant la guilde Ancestrale (toujours sur le même serveur). Depuis elle parcourt les plus dangereux donjons héroïques du jeu pour la gloire de l’alliance et de sa communauté.

Ce blog est son histoire ....

lundi 19 juillet 2010

Réflexions sur les futurs ex nouveaux arbres chasseurs prévus dans cataclysme

La bêta de cataclysme étant en cours, on en sait un peu plus sur ce qui va changer dans la nouvelle extension et plus particulièrement pour les chasseurs qui seront pas mal impactés.

Ce sera le sujet d’autres articles mais en gros on aura plus de compagnons disponibles, plus du tout de mana (remplacé par un système de Focus proche des rogues, des druides en forme de félins et de la manière actuelle de fonctionner de nos compagnons)…

Comme toutes les autres classes nos arbres de talents vont être complètement chamboulés comme vous pouvez le constater ici


j’ai testé quelques spécialités assez sympas, il y a du vrai potentiel sans vraiment de changements radical de nos aptitudes. Voici les points à retenir :

-         46 points de talents au level 85 (1 point de talent tous les levels comme avant)
-         des branches à seulement 31 points (minimum pour obtenir le point final )
-         des talents transformés en sorts à apprendre chez notre maître de classe : la visée est ainsi absente de l’arbre précision mais bien présente dans les commentaires des autres talents.
-         beaucoups de talents supprimés et qui seront intégrés au système de mastery
-         un système de mastery donc  qui donnera des bonus spécifiques à la spé prédominante :

 passifs des arbres de talents 

Maîtrise des bêtes
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Hâte
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Dégâts du familier (Un grand nombre des bonus passifs des dégâts du familier ne seront plus accessibles dans l’arbre de talent de Maîtrise des bêtes. Néanmoins, ces derniers seront disponibles via les nouveaux mécanismes du système de Maîtrise.)

Précision
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Pénétration d’armure
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Double tir (le chasseur aura accès à une attaque supplémentaire non affectée par le temps de recharge universel et qui causera 50% de dégâts.) c’est le double effet kiss cool de la spé précision ^^

Survie
Chance de coup critique à distance
Dégâts des éléments : Les techniques du chasseur comme les pièges, Flèche noire, et Tir explosif génèreront des dégâts élémentaires des types suivants : Arcane, Feu, Givre, Nature et Ombre.

J’attend vos propositions d’arbres de talents optimisés pour chacune des spécialités ainsi que pour le pvp avec vos commentaires sur vos choix (là je m’adresse plus particulièrement à mes compagnons chasseurs de la Guilde Ancestrale ) j’en ferai ma propre synthèse dans le cadre d’un futur article déjà en préparation. Mais bon n’oublions pas que cela n’est que de la spéculation car rien n’est définitif dans cette bêta qui a tendance à détruire chaque jour ce qui a été annoncé le jour précédent. 

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