Née officiellement il y a 3 ans sur le serveur Arak-Arahm côté alliance, cette jolie Elfette à l’humour parfois caustique n’a commencé à vraiment partager mes soirées wowiennes que depuis 2 ans en parcourant d’abord les donjons de raid de BC pendant l’été 2008 puis en intégrant la guilde Ancestrale (toujours sur le même serveur). Depuis elle parcourt les plus dangereux donjons héroïques du jeu pour la gloire de l’alliance et de sa communauté.

Ce blog est son histoire ....

mardi 20 juillet 2010

Les futures techniques du chasseur à Cata


Une première version des futurs techniques que nous apprendrons à Cata lors de notre progression. Cette annonce de Blibli datant d’avril 2010 il y a des chances que cela change mais déjà cela peut donner des idées sur notre futur gameplay :

Tir du cobra (niveau 81) : Un nouveau tir infligeant des dégâts de Nature au lieu de dégâts Physique. Cette technique partagera le même temps de recharge que la technique Tir assuré. Les chasseurs auront ainsi une alternative au Tir assuré contre les cibles avec une importante armure, enfin, des bonus de talents seront présents dans la branche Maîtrise des bêtes afin d’en faire un tir caractéristique. 

è Une sorte de tir des arcanes bis mais sous le même CD que tir assuré. Il devait être à l’origine boosté par l’arbre bête (Les chasseurs spécialisés en Maîtrise des bêtes auront également accès à des talents qui rendront le Tir du cobra supérieur au Tir assuré, comme Longévité qui réduira le temps d’incantation du Tir du cobra à 1.5 secondes.) mais je n’ai pas retrouver ce talent dans les arbres postés récemment par blizzard donc wait and see.

A priori cette technique serait dédiée aux arbres survie et bête en remplacement de « Tir Assuré » mais aussi sur des cibles immune aux dégâts physiques tels que certains adds de Murmemort il suffirait alors de passer d’un cycle Visée>Tir assuré à un cycle Tir des arcanes>Tir du Cobra en fonction de l’adversaire (j’omet volontairement toutes les autres techniques spécifiques aux différents arbres). De même en PVP il serait plus utile d’utiliser le cycle dps magique contre les plaqueux. Donc au final quand même une amélioration notable de nos cycles avec un choix possible en fonction des situations et donc un vrai up du gameplay.


Lance-piège (niveau 83): Quand utilisé, le prochain piège pourra être lancé à 40m de distance. Ainsi tous les pièges pourront être utilisés de la même façon que la Flèche givrante, de ce fait, nous allons retirer la technique actuelle Flèche givrante. Une minute de temps de recharge. Non affecté par le de temps de recharge universel. 

è la technique qui tue car ouvrant plein de perspectives en PVE donjon et Raid.
J’imagine déjà l’effet que ca peut donner couplé avec le détournement sur des pack de mobs surtout avec un CD presque identique cela permettrait pas mal de combos suivant le type de mob.

Ou encore en pvp : la patinoire au pied d’un pack de H2 menaçant et sûrement d’autres utilités en arène mais comme je n’en fait pas…

Dissimulation (niveau85) :Le chasseur entre dans un état d’obscurité qui le protège des attaques à distance. Le personnage pourra toujours être attaqué en mêlée ou via des attaques de zone, de plus, toute attaque lancée ou dégât subit fera sortir le chasseur de cet état. Le chasseur pourra se déplacer et poser des pièges en étant dissimulé, et recevra un bonus de dégâts lorsqu’il attaquera sous Dissimulation (ce qui, à ce moment là, mettra fin à cet effet). 

è Là personnellement j’attend de voir car un mixte entre le fufu mage et le fufu voleur immunisant des attaques à distance bah je demande à voir et surtout on peut s’attendre à des demandes de nerf car même si j’adorerai avoir ce skill il est clairement abusé.

En conclusion plein de bonnes choses pour nous, j’ai hâte de pouvoir tester tout ça en vrai (à cataclysme hein pas sur la bêta que je me refuse de visiter même si mon Elfette y est conviée). A demain pour une petite revue de détail du système de focus et c’est du lourd… du très très lourd ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire