Née officiellement il y a 3 ans sur le serveur Arak-Arahm côté alliance, cette jolie Elfette à l’humour parfois caustique n’a commencé à vraiment partager mes soirées wowiennes que depuis 2 ans en parcourant d’abord les donjons de raid de BC pendant l’été 2008 puis en intégrant la guilde Ancestrale (toujours sur le même serveur). Depuis elle parcourt les plus dangereux donjons héroïques du jeu pour la gloire de l’alliance et de sa communauté.

Ce blog est son histoire ....

mercredi 28 juillet 2010

Il n'y a pas que des Elfettes dans wow n°2

un petit best of des articles de blog sur world of Warcratf que j'ai lu et qui m'ont particulièrement intéressé ces derniers jours :


Okartank : encore plein de bons articles sur les HF de ICC mais surtout cette semaine un article intitulé :


le progrès est-il synonyme d'accélération ? 


réflexion assez sympa sur l'avenir des raids et des rerolls dans les guildes à Cata et sur lequel je suis assez d'accord, à lire donc pour en savoir un peu plus.


Millenium : pas mal de posts cette semaine sur les chasseurs et les différents arbres suivant les spécialités et l'optique (pve ou pvp). à regarder si vous êtes à la recherche d'un template pour votre chassoo.


http://www.millenium.org/wow/chasseur/


Mondes persistants : un très bon article sur ce que nous réserve Cata, sans trop se spoiler mais avec pas mal d'infos sur les différentes thématiques de l'extension, j'en salive déjà, mais bon heureusement que c'est pas pour tout de suite cette extension car j'ai encore pleins de trucs à finir ^^


http://wow.mondespersistants.com/?article=803





(un pnj à Cata source Judgehype.com)


Bon surf et à demain pour un article de fond (de tiroir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire