Née officiellement il y a 3 ans sur le serveur Arak-Arahm côté alliance, cette jolie Elfette à l’humour parfois caustique n’a commencé à vraiment partager mes soirées wowiennes que depuis 2 ans en parcourant d’abord les donjons de raid de BC pendant l’été 2008 puis en intégrant la guilde Ancestrale (toujours sur le même serveur). Depuis elle parcourt les plus dangereux donjons héroïques du jeu pour la gloire de l’alliance et de sa communauté.

Ce blog est son histoire ....

lundi 19 juillet 2010

Il n’y a pas que des Elfettes dans Wow…

Toujours pleins de lectures sympas sur les sites et blogs WoW, j’essaierai régulièrement de lister les articles de la semaine précédente, à ne pas louper et bien sûr de les commenter. Ces articles ne parleront pas forcément des chasseurs, ni des Elfes mais d’autres classes que j’aime bien (au hasard du guerrier par exemple), de l’évolution de warcraft dans les mois qui viennent ou encore de la vie en guilde… . je me laisse d’être assez larges d’esprit dans cette partie du blog qui sera une ouverture sur le monde.

En ce début de carrière pour mon bébé blog voici tout d’abord 2 sites à aller voir parce qu’ils le valent bien. Les articles viendront plus tard.

Okartank (http://okartank.blogspot.com/): un blog que je suis quotidiennement et qui est une mine d’information sur la vie d’une guilde avec pleins de bonnes idées, de strats de boss, de HF, et surtout des infos sur la 2ème meilleure classe après le chasseur, le guerrier tank (bon là pas de bol c’est un guerrier nain, mais personne n’est parfait) donc si vous voulez apprendre à prendre des coups sans broncher, à boire de la bière suivez le lien suivant ou celui dans la colonne de droite vers mes sites/blogs préférés.

en plus c’est aussi un blog Google ;-)


Mamytwink (http://www.mamytwink.com/): un site moins régulier dans ces infos mais qui reste néanmoins très intéressant dans d’autres domaines tels que les moyens de se faire de l’argent dans wow, de réaliser certains HF, d’optimiser vos métiers ou encore d’obtenir des items totalement inutile mais donc complètement indispensables…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire