Née officiellement il y a 3 ans sur le serveur Arak-Arahm côté alliance, cette jolie Elfette à l’humour parfois caustique n’a commencé à vraiment partager mes soirées wowiennes que depuis 2 ans en parcourant d’abord les donjons de raid de BC pendant l’été 2008 puis en intégrant la guilde Ancestrale (toujours sur le même serveur). Depuis elle parcourt les plus dangereux donjons héroïques du jeu pour la gloire de l’alliance et de sa communauté.

Ce blog est son histoire ....

mercredi 23 février 2011

Il n'y a pas que des elfettes dans Wow (4) il y a aussi de l'amour

Une petite tournée des blogs incontournables de la sphère wowienne et des articles qui m’ont bien plu cette semaine au programme de l'amour, des relations de guilde, des réputations et de l'actu chasseur :



Domi Blog


un article spécial St Valentin  ;-) avec les avantages et inconvénients IG et IRL de jouer à Wow en couple. N’étant plus dans ce cas mais l’ayant testé à une époque, la vie sur wow en couple est vraiment un truc assez sympa à tester mais qui effectivement apporte beaucoup de contraintes.

Et effectivement comme l’a bien remarqué Domi cela peut créer beaucoup de problèmes si les 2 membres du couple n’ont pas la même vision du jeu et de leur place dans la guilde.

Okartank


2 articles très intéressants et qui ouvrent en plus de nombreuses perspectives. Ces 2 articles   m’ont touché particulièrement du fait de la remise en question de pas mal de chose dans ma guilde en ce moment concernant le mode de jeu (10 ou 25) les joueurs ( bon ou mauvais ?) et la gestion de groupe (bonne ou mauvaise ? ). Atramédès si tu lis mon blog je te kiss ^^ .

Sogeekette


un article très complet sur les réputations et surtout comment les monter à Cataclysme. Pour Ilanar qui était déjà à 40 réputs avant cata (45 maintenant) c’est trop tard et comme je ne m’occupe pas trop des réputations de mes rerolls car c’est déjà long de monter un perso au max alors plusieurs …. .  Malgré tout j’ai lu l’article bien attentivement car beaucoup de choses ont changé depuis le cataclysme et si vous êtes un nouveau joueur intéressé par les HF et les réputs foncez.

Confession Elfique


un article sur les derniers changements du chasseur que je retranscrit complètement car je n’ai rien à ajouter.
* Aimed Shot damage has been decreased to approximately 160% weapon damage (at level 80+), down from 200%.
* Aspect of the Hawk now provides around an additional 2000 attack power at level 85.


« Conclusion, la visée a été nerfé et elle ne fait plus que 160% des dégâts de l’arme au lieu de 200, de l’ordre donc de 20%.
Parallèlement, aspect du faucon augmente la puissance d’attaque de 2000 au lieu de 700 ce qui profitera à toutes les spés.
Objectif rééquilibrer les spés, encore, et redonner de la puissance à toutes les techniques tout en diminuant visée qui frappe trop fort (but bannir le spam visée/ tir assuré en pvp).
Cela ne changera pas vraiment le cycle précision visée qui avec le changement de faucon devrait perdre 8% de ses dégâts (de visée non généraux) ce qui la laissera largement viable en lieu et place de tir des arcanes.
Notre chimère, nos tir assuré et autos vont reprendre une place plus important dans les dégâts totaux.
Outre cela, un gain un gain d’aoe en précision et un gain général dans les deux autres spécialisation. La spé bête semblerait repasser devant la survie en monocible mais la survie restera la spé multicible. »

Je voulait faire un article sur ces changements mais tout a été dit dans cet article donc voilà…

Bonne fin de semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire