Née officiellement il y a 3 ans sur le serveur Arak-Arahm côté alliance, cette jolie Elfette à l’humour parfois caustique n’a commencé à vraiment partager mes soirées wowiennes que depuis 2 ans en parcourant d’abord les donjons de raid de BC pendant l’été 2008 puis en intégrant la guilde Ancestrale (toujours sur le même serveur). Depuis elle parcourt les plus dangereux donjons héroïques du jeu pour la gloire de l’alliance et de sa communauté.

Ce blog est son histoire ....

vendredi 2 décembre 2011

retour en force ^^

Hello tout le monde,


Comme vous avez sûrement pu le constater (pour ceux qui me suivaient), le Blog n'a pas eu de nouveaux articles depuis maintenant près de 10 mois.

Plusieurs raisons à cela :

En mars dernier, la guilde ou je me trouvait depuis déjà 2 ans a commencé à faiblir fortement suite au départ régulier (ou à l'arrêt) de nombreux membres. Elle a d'ailleurs fini par s'éteindre en juillet dernier. J'ai assez mal véçu cette période d'incertitude, Ancestrale ayant été la seule Guilde PVE HL de ma Chasseresse.

Durant la même période, j'ai redécouvert ma druidesse Elfe et j'ai énormément ré-apprécier ce personnage que je n'avait pas jouer depuis le début de BC (Karazhan en fait ) En plus Avec une druide spé tank et Heal c'est beaucoup plus simple de farmer, d'entrer en instance (au début de ZA-ZG ^^ ). Ces instances ont stuff très rapidement ce personnage et j'ai même pu faire quelques raids avec jusqu'à tanker le chambellan à TDF. Mais bon, comme ce blog n'est pas un blog druide....

Enfin, la 4.2, qui aurait du être une source presque inépuisable d'inspiration avec l'arrivée d'une dizaine de familiers rares, a eu l'effet contraire. Plusieurs raisons à cela :

Tous les chasseurs même les kikoos (surtout les kikoos en fait) se sont mis à farmer ces familiers d'où finalement. De plus avec un repop finalement très court j'avait l'impression que tous les chasseurs avaient un pet rare de là bas...

Regrouper ces familiers dans une zone de pvp sauvage (moi qui déteste cela ^^) surfarmé, bah finalement ça pourri un peu le farm...

Enfin, voir qu'en une semaine certains avaient réussi à tous se les chopper ( des joueurs de ma guildes en avaient plusieurs avec des rerolls hunt ^^) et que moi avec mes horaires de travailleur je n'en avait aperçu aucun (un cadavre par ci par là...) ça a fini de me dégouter.

En plus la période correspondait avec la fin de ma guilde et donc j'avait pas trop envie de rédiger des articles.

Depuis, j'ai retrouvé une guilde qui 2 semaines plus tard s'est scindé en 2 (2 semaines de montée de réput à refaire) et la nouvelle guilde issue de la scission vient d'exploser en plein vol il y a 2 semaines ( 1 mois et demi de up réput guilde perdu) alors que j'avait l'impression qu'elle tournait pas trop mal.


Je suis donc encore en recherche d'une nouvelle guilde et n'ai pas encore l'envie d'écrire des articles sur ma chasseresse que je joue en ce moment à peine un ou 2 soirs par semaine et encore mécaniquement pour tester la 4.3 (qui est bien pourrie d'ailleurs pour changer...)

Pour conclure donc ce blog risque d'être en pause encore un bout de temps vu qu'en plus de la sortie d'assassins creed revelation sur PC, "Kotor online" sort mi décembre et je compte rejoindre le côté obscur de la force avec Ilanar ^^. Il y aura donc peut être un blog "ilanarsith" à partir de janvier...

2 commentaires:

  1. coucou ilanar c féro j espere que tu vas bien . a bientot j espere . et j espere revoir des article un jour j aimai et j aime tjr ton blog a bientot amis ancestralien :)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux partager mon témoignage sur la façon dont j'ai pu récupérer mon mari vers septembre et avec l'aide de Dr.Padman parce que mon homme m'a quitté pendant plus de 2 ans et est parti avec une autre dame et que je ne pouvais pas continuer ma vie. En raison de l'amour que j'ai pour lui le mois dernier, j'ai vu un témoignage sur Internet expliquant comment Dr.Padman aidait quelqu'un avec un sortilège d'amour. Je ne le crois donc jamais, mais je dois juste essayer de faire ce que j'ai fait et je l'ai contacté par courrier électronique: padmanlovespell@yahoo.com et il m'a dit ce que je devais faire et après 2 jours, j'ai reçu un appel de mon mari me demandant de revenir à lui, c'était comme un rêve pour moi. Je suis si heureux maintenant que nous sommes de nouveau réunis. Merci à Dr.Padman et je conseillerai à toute personne ayant besoin d'aide de le contacter par e-mail. (padmanlovespell@yahoo.com) Je l'ai cru et aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureux avec mon mari. Merci pour Dr.Padman

    RépondreSupprimer